SEGA WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les consoles de Sega, les jeux...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fermeture du site Sega-Mag

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
metaljet
Tu est un super fan, y a pas à dire
Tu est un super fan, y a pas à dire
metaljet


Nombre de messages : 779
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde!
Date d'inscription : 25/09/2005

Fermeture du site Sega-Mag  Empty
MessageSujet: Fermeture du site Sega-Mag    Fermeture du site Sega-Mag  EmptyDim 22 Juil - 15:29

Alors que le weekend s'annonçait agréable voici que dans l'après-midi du dimanche 22 Juin 2012, le site www.sega-mag.com (anciennement Objectif Sega) vient de fermer ses portes avec ceci comme message d'adieu :

Citation :
Et voilà une aventure se termine !

Pas de poisson d' avril cette fois.

Avec une bonne partie de l'équipe qui souhaite arrêter l'aventure il devient juste ingérable de relancer la machine.

8 années à construire quotidiennement un site bénévolement demande une très grande volonté et une abnégation très forte. 8 années de bonheur à partager notre passion avec vous tous. 8 années de folies !

Le temps étant finalement ce que nous avons tous de plus précieux, les pages doivent continuer à défiler, nos yeux ne doivent pas rester bloquer sur la dernière ligne.

Nous avons tous été très heureux de partager tous ces moments avec vous. Dans d'autres circonstances le site aurait pu rester en ligne quelques temps, mais la situation actuelle ne le permet pas. Cette décision était difficile à prendre, mais ne rien faire était pire.

Vous, lecteurs, ne comprendrez peut-être pas ce message. Ne nous en tenez pas rigueur d'en arriver là. Si la déception est grande, retroussez-vous les manches pour prendre vos responsabilités et vous lancer dans la conception d'un site web.

Le plus important, ce n'est pas la fin de l'aventure, mais que nous ayons eu cette chance de nous croiser sur ces pages, d'avoir pu partager ces moments.

Il n'éxiste pas de bonne manière pour se dire adieu. Le bateau SEGA-MAG vogue vers le soleil couchant, rempli de nos souvenirs et des éclats de voix qui résonnent.

Merci à tous. ^^

Il est vraiment regrettable que ce site qui était pourtant si complet et si parfait ait été fermé si prématurément... Pour autant je respecte parfaitement la décision prise par l'administrateur Greendog (et son équipe?) et je lui souhaite d'ailleurs le meilleur pour ses projets présents ou futurs. Smile

J'appelle donc les anciens membres de Sega-Mag qui verraient éventuellement ce topic à venir se rassembler ici non pas pour faire vivre ce forum qui comme vous pouvez le voir est partiellement mort mais qui servirait plutôt comme bouée de sauvetage. Ainsi, nous pourrions par exemple donner des liens de sites/forums/blogs pour se rencontrer à nouveau ou se concerter pour créer un site sur Sega.

En espérant vous relire tous bientôt cheers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-games-fr.com/shop/
metaljet
Tu est un super fan, y a pas à dire
Tu est un super fan, y a pas à dire
metaljet


Nombre de messages : 779
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde!
Date d'inscription : 25/09/2005

Fermeture du site Sega-Mag  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site Sega-Mag    Fermeture du site Sega-Mag  EmptyLun 23 Juil - 11:51

Le rassemblement se fera finalement sur le forum de Kami_D : http://timeanimefansub.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-games-fr.com/shop/
Sega49
Rang suprême, you are the master...Chen ??!!
Rang suprême, you are the master...Chen ??!!
Sega49


Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 26/10/2005

Fermeture du site Sega-Mag  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site Sega-Mag    Fermeture du site Sega-Mag  EmptyLun 23 Juil - 13:27

Ouai vraiment dommage. Mais ce que je regrette le plus ces qu'il ne nous ont pas prévenu.

Dommage que je n'ai pas vue le message avant, j'aurais pu en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/Sega49
metaljet
Tu est un super fan, y a pas à dire
Tu est un super fan, y a pas à dire
metaljet


Nombre de messages : 779
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde!
Date d'inscription : 25/09/2005

Fermeture du site Sega-Mag  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site Sega-Mag    Fermeture du site Sega-Mag  EmptyLun 23 Juil - 13:29

J'avais contacté Kami_D sur un autre forum (sur la Neo Geo. Il souhaitait d'avantage faire la transition sur son forum et vu qu'il doit connaître un peu plus de monde que moi, je me suis dit que le rassemblement là bas serait plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-games-fr.com/shop/
Contenu sponsorisé





Fermeture du site Sega-Mag  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site Sega-Mag    Fermeture du site Sega-Mag  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du site Sega-Mag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEGA 2008 :cheers: - SEGA 2009 ?
» [FERMETURE]Segaworld.fr
» Moi, fan de SEGA
» Fan de sega!!!!!
» Sega and the next gen consoles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEGA WORLD :: Blabla-
Sauter vers: