SEGA WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les consoles de Sega, les jeux...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Street Fighter III Third Strike

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fuhan
reveilles-toi petit Chaos
reveilles-toi petit Chaos
Fuhan


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2006

Street Fighter III Third Strike Empty
MessageSujet: Street Fighter III Third Strike   Street Fighter III Third Strike EmptyJeu 17 Aoû - 8:59

Pour moi, c'est le meilleur jeu de baston 2d avec Garou (dans un style totalement différent bien sur, Capcom et SNK ont leur propre sauce !)

Animations extraordinaires, personnages assez marrants (oro, Q...) ou d'autres très agréables à jouer. En multi, je ne me lasse pas des duels entre Elena et Chun-li avec un pote !

C'ets simplement le meilleur des street fighter !
Revenir en haut Aller en bas
Bane
Allé, on se motive !!!
Allé, on se motive !!!
Bane


Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : sur saturn
Date d'inscription : 06/04/2006

Street Fighter III Third Strike Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter III Third Strike   Street Fighter III Third Strike EmptyJeu 17 Aoû - 12:32

Arf je veut bien te croire!! j'ai juste le double impact et celui la je l'es jamais esseye mais por l'instant je prefere street fighter alpha 3 , plus complet et old school ...
Revenir en haut Aller en bas
http://retrogamers.blog4ever.com
metaljet
Tu est un super fan, y a pas à dire
Tu est un super fan, y a pas à dire
metaljet


Nombre de messages : 779
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde!
Date d'inscription : 25/09/2005

Street Fighter III Third Strike Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter III Third Strike   Street Fighter III Third Strike EmptyJeu 17 Aoû - 12:40

j'ai les trois Street Fighter sur Dreamcast j'aime bien le Third Strike mais j'ai quand même une plus grande préférence pour le Alpha 3 qui est vraiment très complet.(Pas mal de perso, un mode "aventure", combattre à deux contre un avec l'ordinateur...)Mais le Third Strike possède de bonnes idées(parrer les attaques par exemple). Je le considère d'ailleurs comme la relève des anciens Street Fighter sur MD et SNES.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-games-fr.com/shop/
NB-DANTE
Tu est un super fan, y a pas à dire
Tu est un super fan, y a pas à dire
NB-DANTE


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 15/02/2006

Street Fighter III Third Strike Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter III Third Strike   Street Fighter III Third Strike EmptySam 19 Aoû - 17:58

moi je prefere Street Fighter 3 Third Strike c le mielleur des SF ,le plus technique le + plus beau graphiquement bah ya assi de perso mm je prefer + les perso de Zero 3 mais ya preske les mm perso
mais de deferonte dessin (Hugo = Zanghief / Guile= Rimi ) ya des perso super simpa comme Ibuki - Elena et Alex mais il reste les perso les plus populaire Ryu - Ken - Chun-li - Akuma

c le Zero 3 eté bien populaire pour koi il n ya pas ce Sf dans le tournoi international des jeux de baston "EVO" (SF3/SF2SX/Tekken5/Marvel vs Cap2/guilty gear x/Cap vs SNK)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/mworkss
kibo
reveilles-toi petit Chaos
reveilles-toi petit Chaos
kibo


Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : creil/brest
Date d'inscription : 15/03/2007

Street Fighter III Third Strike Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter III Third Strike   Street Fighter III Third Strike EmptyJeu 15 Mar - 13:27

pour moi c'est LE street le plus abouti, coté graphisme,, musique et technique c'est le must et ce systeme de parry une réussite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Street Fighter III Third Strike Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter III Third Strike   Street Fighter III Third Strike Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Street Fighter III Third Strike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STReeT FiGHTeR IV Prepare Yourself
» X360 strike en force le 17 Novembre
» King of fighter 2002
» Virtua Fighter 5 Final Showdown sur consoles ¨¨

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEGA WORLD :: Dreamcast :: Les jeux-
Sauter vers: