SEGA WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les consoles de Sega, les jeux...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Comment obtenir les jeux dont nous rêvons?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Otakumaster
reveilles-toi petit Chaos
reveilles-toi petit Chaos
Otakumaster


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2006

Comment obtenir les jeux dont nous rêvons? Empty
MessageSujet: Comment obtenir les jeux dont nous rêvons?   Comment obtenir les jeux dont nous rêvons? EmptySam 15 Avr - 6:15

Vous l'aurez remarqué, quand les éditeurs de jeux (sega y compris) sortent un jeu qui a du succes et qui se vend bien, la décision d'en faire une suite ne dépend toujours que de 2 choses:
- les ventes
- l'avis de la presse
Alors je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve que beaucoup de testeurs professionnels donnent souvent un avis différent du mien concernant les tests.
Aussi je pense que les éditeurs de jeux, surtout sega, devraient établir un lien avec les VRAIS joueurs (comme nous) afin de savoir quels jeux nous aimerions voir sortir, qu'est ce qui serait bon ou pas de mettre dans un jeu, etc... le but serait serait alors de contenter équitablement les gamers et le grand public.

Pour cela, la création d'un forum géré par des membres de Sega serait une excellente idée, ça nous permettrait de dialoguer directement avec les gens dont dépendent les futures productions, et ainsi de s'assurer qu'elles seront bonnes.

Utopiste?
Revenir en haut Aller en bas
Crash2k3
Allé, on se motive !!!
Allé, on se motive !!!
Crash2k3


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : montréal ,québec
Date d'inscription : 07/03/2006

Comment obtenir les jeux dont nous rêvons? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir les jeux dont nous rêvons?   Comment obtenir les jeux dont nous rêvons? EmptyDim 11 Juin - 14:46

C'est normal que t'ai pas tout le temps le même opinion que les testeurs professionels car ils doivent évaluer les jeux de façon objective le plus possible (certains font exceptions à la règle et sont très subjectif) donc pas en fonction de leur appréciation de telle compagnie ou telle franchise mais en fonction de critère généraux parce que sinon on aurait tellement de note différente pour un jeux qu'on ne s'y retrouverait plus. Si tu veux donner ton avis à sega tu peut toujours leur écrire mais je doute que ça change grand chose donc l'idée d'un forum qui permettrait de mettre en contact des développeurs et des joueurs pourraient être bénéfique pour les deux parties Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jul-pro.blog.jeuxvideo.com/
Kenty
Tu est un super fan, y a pas à dire
Tu est un super fan, y a pas à dire
Kenty


Nombre de messages : 914
Age : 30
Localisation : Valdahon (25800)
Date d'inscription : 05/05/2006

Comment obtenir les jeux dont nous rêvons? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir les jeux dont nous rêvons?   Comment obtenir les jeux dont nous rêvons? EmptyLun 12 Juin - 9:26

Moi j'dirait a Sega de faire comme Capcom fait avec Megaman (épisode PSP surtout). Faire un sonic version Plateforme (comme Sonic 1/2/3/knuckles) mais les graphisme en 3D.
Pour moi ce serai le bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxfrance.com/blog_Kenty
Crash2k3
Allé, on se motive !!!
Allé, on se motive !!!
Crash2k3


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : montréal ,québec
Date d'inscription : 07/03/2006

Comment obtenir les jeux dont nous rêvons? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir les jeux dont nous rêvons?   Comment obtenir les jeux dont nous rêvons? EmptyMer 14 Juin - 20:55

ou comme new super mario bros. sur ds
Revenir en haut Aller en bas
http://jul-pro.blog.jeuxvideo.com/
Kenty
Tu est un super fan, y a pas à dire
Tu est un super fan, y a pas à dire
Kenty


Nombre de messages : 914
Age : 30
Localisation : Valdahon (25800)
Date d'inscription : 05/05/2006

Comment obtenir les jeux dont nous rêvons? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir les jeux dont nous rêvons?   Comment obtenir les jeux dont nous rêvons? EmptySam 30 Oct - 10:27

Kenty a écrit:
Moi j'dirait a Sega de faire comme Capcom fait avec Megaman (épisode PSP surtout). Faire un sonic version Plateforme (comme Sonic 1/2/3/knuckles) mais les graphisme en 3D.
Pour moi ce serai le bonheur !

Sega m'a entendu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxfrance.com/blog_Kenty
NB-DANTE
Tu est un super fan, y a pas à dire
Tu est un super fan, y a pas à dire
NB-DANTE


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 15/02/2006

Comment obtenir les jeux dont nous rêvons? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir les jeux dont nous rêvons?   Comment obtenir les jeux dont nous rêvons? EmptyVen 5 Nov - 13:16

Holy Kenty, demande a SEGA de nous developer SHENMUE 3, SKies of Arcadia 2...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/mworkss
Contenu sponsorisé





Comment obtenir les jeux dont nous rêvons? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir les jeux dont nous rêvons?   Comment obtenir les jeux dont nous rêvons? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment obtenir les jeux dont nous rêvons?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeux next gen
» Jeux Japonais
» Cartouche de jeux ou CD ??
» jeux licence
» Jeux des années 80!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEGA WORLD :: Blabla-
Sauter vers: