SEGA WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les consoles de Sega, les jeux...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre console préféré

Aller en bas 
+27
Charlie
White Bones
flaver
Neospeed
e-101mk2
EccO
HCPOWER
el Dav'
Kenty
flox
Tem-S
sheider
Crash2k3
NB-DANTE
SharingaN
gamends
gto (tony)
Perfect-Dash
Projectgigi
naruto49
Sega49
K@ka$H!
metaljet
Miss_Noizer
Ben Gordon
X-tremekiller
Bikerztom
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

quelles console préférez vous
Master System
Votre console préféré - Page 3 Vote_lcap7%Votre console préféré - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Game Gear
Votre console préféré - Page 3 Vote_lcap2%Votre console préféré - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Megadrive
Votre console préféré - Page 3 Vote_lcap27%Votre console préféré - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 11 ]
32x
Votre console préféré - Page 3 Vote_lcap2%Votre console préféré - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Mega CD
Votre console préféré - Page 3 Vote_lcap0%Votre console préféré - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saturn
Votre console préféré - Page 3 Vote_lcap5%Votre console préféré - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Dreamcast
Votre console préféré - Page 3 Vote_lcap56%Votre console préféré - Page 3 Vote_rcap
 56% [ 23 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
kaneda
Waouwwww
Waouwwww
kaneda


Nombre de messages : 268
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Votre console préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre console préféré   Votre console préféré - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 12:42

o_o vieu topic avec des membre que je connait meme pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-france.com/blog_Arrrghl
Kenty
Tu est un super fan, y a pas à dire
Tu est un super fan, y a pas à dire
Kenty


Nombre de messages : 914
Age : 30
Localisation : Valdahon (25800)
Date d'inscription : 05/05/2006

Votre console préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre console préféré   Votre console préféré - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 14:24

Moi non plus y'a des membres que je ne connais pas ! (pourtant j'suis un vieux du forum lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxfrance.com/blog_Kenty
Maitre SEGA
reveilles-toi petit Chaos
reveilles-toi petit Chaos
Maitre SEGA


Nombre de messages : 38
Localisation : Niort (79)
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre console préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre console préféré   Votre console préféré - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 6:34

La Master System évidemment ^^


La vieille dame des consoles pour les vieux dinos Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeconsoles.free.fr/
Charlie
Allé, on se motive !!!
Allé, on se motive !!!
Charlie


Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : Angers [49]
Date d'inscription : 14/01/2008

Votre console préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre console préféré   Votre console préféré - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 8:41

Maitre SEGA a écrit:
La Master System évidemment ^^


La vieille dame des consoles pour les vieux dinos Cool

J'ai la Master System mais quand j'étais né elle marchais déjà plus, je suis très déçu de pas l'avoir essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Sega49
Rang suprême, you are the master...Chen ??!!
Rang suprême, you are the master...Chen ??!!
Sega49


Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 26/10/2005

Votre console préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre console préféré   Votre console préféré - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 11:55

Charlie a écrit:
Entre celles proposé la MegaDrive !

sega49 a écrit:
La Dreamcast Gagne largement. Sad

Oui... Mais c'est quand même une bonne console Very Happy .

Oui tout à fait avec toi, La Dream est aussi une très bonne console Wink bien plus que se quelle a l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/Sega49
gto (tony)
Tu est un super fan, y a pas à dire
Tu est un super fan, y a pas à dire
gto (tony)


Nombre de messages : 614
Age : 34
Localisation : dans un carton
Date d'inscription : 13/02/2006

Votre console préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre console préféré   Votre console préféré - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 5:35

sega49 a écrit:
Charlie a écrit:
Entre celles proposé la MegaDrive !

sega49 a écrit:
La Dreamcast Gagne largement. Sad

Oui... Mais c'est quand même une bonne console Very Happy .

Oui tout à fait avec toi, La Dream est aussi une très bonne console Wink bien plus que se quelle a l'air.


Ca c'est cler je vous le fait pas dire Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://gamends.miniville.fr/
Kenty
Tu est un super fan, y a pas à dire
Tu est un super fan, y a pas à dire
Kenty


Nombre de messages : 914
Age : 30
Localisation : Valdahon (25800)
Date d'inscription : 05/05/2006

Votre console préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre console préféré   Votre console préféré - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 5:45

N'empèche que pour moi, la Megadrive reste la meilleur console à avoir vu le jour avec la SNES et la PS1 juste dérrière ...

Plus jamais nous ne reveront de jeu comme Sonic, Streets of Rage, Kid Chameleon ... Enfin bon, ceci n'engage que moi ...

La megadrive à 500% !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxfrance.com/blog_Kenty
Charlie
Allé, on se motive !!!
Allé, on se motive !!!
Charlie


Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : Angers [49]
Date d'inscription : 14/01/2008

Votre console préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre console préféré   Votre console préféré - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 14:28

Les deux meilleurs consoles rivals sont la Snes et la Megadrive, c'était vraiment la belle période, dommage que j'étais pas né où vraiment à la fin Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
gto (tony)
Tu est un super fan, y a pas à dire
Tu est un super fan, y a pas à dire
gto (tony)


Nombre de messages : 614
Age : 34
Localisation : dans un carton
Date d'inscription : 13/02/2006

Votre console préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre console préféré   Votre console préféré - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 14:31

Ah ouais la snes elle ma bien fais rêvé, c'etais ma 1er console Sad
Que des souvenirs Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://gamends.miniville.fr/
Charlie
Allé, on se motive !!!
Allé, on se motive !!!
Charlie


Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : Angers [49]
Date d'inscription : 14/01/2008

Votre console préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre console préféré   Votre console préféré - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 14:33

J'ai peu être une légère préférence pour la Snes moi, je suis fan des RPG, et la Snes était plus RPG que la Megadrive.
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
reveilles-toi petit Chaos
reveilles-toi petit Chaos
Naryu


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/08/2009

Votre console préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre console préféré   Votre console préféré - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 15:40

Megadrive Powaa!!!!! Trop de bon jeu sur cette console dont le meilleur, castlevania the new generation (que j'ai en version Pal en etat casi neuf Very Happy ^^ xD)
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
reveilles-toi petit Chaos
reveilles-toi petit Chaos
Naryu


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/08/2009

Votre console préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre console préféré   Votre console préféré - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 15:47

White Bones a écrit:
De toutes les consoles que j'ai eu je crois que je n'ai eu aucune de celles qui sont cités ici, et je ne me rappelle pas y avoir joué au moins une fois, désolé. Là je ne peux pas voter.



P.S : Faudrait que je puisse répondre Nintendo 64

Pourquoi etre sur le fofo sega world si tu n'as jamais pu tester une console sega xD?
Revenir en haut Aller en bas
Sega49
Rang suprême, you are the master...Chen ??!!
Rang suprême, you are the master...Chen ??!!
Sega49


Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 26/10/2005

Votre console préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre console préféré   Votre console préféré - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 10:08

Naryu a écrit:
White Bones a écrit:
De toutes les consoles que j'ai eu je crois que je n'ai eu aucune de celles qui sont cités ici, et je ne me rappelle pas y avoir joué au moins une fois, désolé. Là je ne peux pas voter.



P.S : Faudrait que je puisse répondre Nintendo 64

Pourquoi etre sur le fofo sega world si tu n'as jamais pu tester une console sega xD?

debile

MDR, sa je n'ai jamais comprit pourquoi il sait inscrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/Sega49
metaljet
Tu est un super fan, y a pas à dire
Tu est un super fan, y a pas à dire
metaljet


Nombre de messages : 779
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde!
Date d'inscription : 25/09/2005

Votre console préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre console préféré   Votre console préféré - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 12:05

C'est parce que c'était un pote de lycée et vu qu'il avait vu l'adresse du forum sur mon pseudo, il s'était inscrit histoire de passer le temps je pense. Enfin bon, on peut dire qu'il n'est pas resté très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-games-fr.com/shop/
Kenty
Tu est un super fan, y a pas à dire
Tu est un super fan, y a pas à dire
Kenty


Nombre de messages : 914
Age : 30
Localisation : Valdahon (25800)
Date d'inscription : 05/05/2006

Votre console préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre console préféré   Votre console préféré - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 12:22

Héhé... Moi là j'hésite maintenant entre la megadrive et la dreamcast ... Mais bon, megadrive power quand même haha
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxfrance.com/blog_Kenty
Naryu
reveilles-toi petit Chaos
reveilles-toi petit Chaos
Naryu


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/08/2009

Votre console préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre console préféré   Votre console préféré - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 12:57

Kenty a écrit:
Héhé... Moi là j'hésite maintenant entre la megadrive et la dreamcast ... Mais bon, megadrive power quand même haha

Tu as failli me decevoir pendant une fration de seconde :p xD Nan serieusement je prefere de loin la MD mais la dream est une tres bonne console^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenty
Tu est un super fan, y a pas à dire
Tu est un super fan, y a pas à dire
Kenty


Nombre de messages : 914
Age : 30
Localisation : Valdahon (25800)
Date d'inscription : 05/05/2006

Votre console préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre console préféré   Votre console préféré - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 14:28

Là j'm'y suis mis sérieusement à la dreamcast, mais bordel, un Resident Evil 2 Dreamcast c'est pas DU TOUT comparable à un RE2 PSX ou PC ! Franchement tester les différentes versions, mais c'est enorme la différence graphique. Un petit lissage des textures, supprimer les pixels de contours, et le jeu est tout de suite plus jolie à regarder (nottament le visage d'Ada, dans le scénario de Léon).

Là j'vais me remettre doucement à Skie of Arcadia et je joue pas mal aux jeux de bastons 2D, que ce soit Marvel VS Capcom 2 ou King of Fighter 98' il me semble. Sinon aussi je me refait RE Code : Veronica, que je possède aussi sur Gamecube, mais les sensations sont pas les même avec la manette DC ... Oh, que j'aiiiiiiime cette manette Dreamcast !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxfrance.com/blog_Kenty
Naryu
reveilles-toi petit Chaos
reveilles-toi petit Chaos
Naryu


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/08/2009

Votre console préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre console préféré   Votre console préféré - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 16:20

Kenty a écrit:
Là j'm'y suis mis sérieusement à la dreamcast, mais bordel, un Resident Evil 2 Dreamcast c'est pas DU TOUT comparable à un RE2 PSX ou PC ! Franchement tester les différentes versions, mais c'est enorme la différence graphique. Un petit lissage des textures, supprimer les pixels de contours, et le jeu est tout de suite plus jolie à regarder (nottament le visage d'Ada, dans le scénario de Léon).

Là j'vais me remettre doucement à Skie of Arcadia et je joue pas mal aux jeux de bastons 2D, que ce soit Marvel VS Capcom 2 ou King of Fighter 98' il me semble. Sinon aussi je me refait RE Code : Veronica, que je possède aussi sur Gamecube, mais les sensations sont pas les même avec la manette DC ... Oh, que j'aiiiiiiime cette manette Dreamcast !

Ah moi j'ai du mal a la prendre en main la manette de dream^^ mais c'est vrai que le RE 2 passe nikel quoi^^ mais code veronica j'aime moyen^^ mon prefere reste le 3 quand meme :p et l'erreur total de Resident evil c'est bien Dead Aim (rare a trouver mais vraiment a chier)^^.
Mais sinon pour revenir a sega^^ je viens de terminer Castlevania the new generation pour la 13eme fois sur MD xD
Revenir en haut Aller en bas
Kenty
Tu est un super fan, y a pas à dire
Tu est un super fan, y a pas à dire
Kenty


Nombre de messages : 914
Age : 30
Localisation : Valdahon (25800)
Date d'inscription : 05/05/2006

Votre console préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre console préféré   Votre console préféré - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 18:52

Dead Aim je l'ai pas. Mais vu que déja j'ai pas accroché aux Outbreak, je cherche pas à connaitre ^^

RE3 j'arrive pas à le trouver en iso, faudra que je me l'achète ^^

Le CODE:Veronica était un des RE que j'aimais le moins, mais là j'suis à fond dans l'histoire, et puis tout le monde en parle comme LE Resident Evil, donc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxfrance.com/blog_Kenty
Sega49
Rang suprême, you are the master...Chen ??!!
Rang suprême, you are the master...Chen ??!!
Sega49


Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 26/10/2005

Votre console préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre console préféré   Votre console préféré - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 11:36

metaljet a écrit:
C'est parce que c'était un pote de lycée et vu qu'il avait vu l'adresse du forum sur mon pseudo, il s'était inscrit histoire de passer le temps je pense. Enfin bon, on peut dire qu'il n'est pas resté très longtemps...

Tien, moi ces la même j'ai eu un pote de lycé s'était inscrit histoire de voir, mais lui aussi n'était pas rester longtemps.

-------------------

C'est vrai que sur la Dreamcast il a de bon jeux et je ne les pas encore tous essayé en plus. Mais rien avoir avec la MegaDrive que je trouve sublime et que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/Sega49
Kenty
Tu est un super fan, y a pas à dire
Tu est un super fan, y a pas à dire
Kenty


Nombre de messages : 914
Age : 30
Localisation : Valdahon (25800)
Date d'inscription : 05/05/2006

Votre console préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre console préféré   Votre console préféré - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 17:35

Disons que pour les jeux Megadrive ont plus facilement de charme que les jeux de maintenant...Déja par l'effet nostalgique je pense (Sonic 2 étant mon préféré, car d'abord un excellent jeu, mais aussi pour les souvenirs qu'il me rappelle), et plus car il y avait pas l'effet toujours plus d'effet, de truc de machin. Les développeurs prennez leurs temps ('fin pas tous ...) pour nous donner des bombes. Et puis on est moins exigent sur les vieilles consoles. Un bonne exemple, tout le monde se plain des jeux d'actions actuel qui dure en moyenne 7/8 heures. Mais à l'époque, un jeu duré en moyenne 3/4 heures maxi.

Ce n'est que mon avis, mais voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxfrance.com/blog_Kenty
Naryu
reveilles-toi petit Chaos
reveilles-toi petit Chaos
Naryu


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/08/2009

Votre console préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre console préféré   Votre console préféré - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 7:00

Kenty a écrit:
Disons que pour les jeux Megadrive ont plus facilement de charme que les jeux de maintenant...Déja par l'effet nostalgique je pense (Sonic 2 étant mon préféré, car d'abord un excellent jeu, mais aussi pour les souvenirs qu'il me rappelle), et plus car il y avait pas l'effet toujours plus d'effet, de truc de machin. Les développeurs prennez leurs temps ('fin pas tous ...) pour nous donner des bombes. Et puis on est moins exigent sur les vieilles consoles. Un bonne exemple, tout le monde se plain des jeux d'actions actuel qui dure en moyenne 7/8 heures. Mais à l'époque, un jeu duré en moyenne 3/4 heures maxi.

Ce n'est que mon avis, mais voila ^^

Pour moi un bon jeu ne dur jamais assez longtemps^^ j'ai notemment etait decu par mirror's edge sur ps3 (fini a 4heures a peine)
Revenir en haut Aller en bas
K-tana
reveilles-toi petit Chaos
reveilles-toi petit Chaos
K-tana


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Clichy (92)
Date d'inscription : 17/10/2011

Votre console préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre console préféré   Votre console préféré - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 16:19

A voté ! Wink

Pour moi ça sera la Dreamcast, bien qu'ayant légèrement hésité avec la Megadrive...
Mais la Dreamcast a un truc à part...m'voyez ?
Revenir en haut Aller en bas
Sega49
Rang suprême, you are the master...Chen ??!!
Rang suprême, you are the master...Chen ??!!
Sega49


Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 26/10/2005

Votre console préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre console préféré   Votre console préféré - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 12:33

Non je ne voie pas :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/Sega49
K-tana
reveilles-toi petit Chaos
reveilles-toi petit Chaos
K-tana


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Clichy (92)
Date d'inscription : 17/10/2011

Votre console préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre console préféré   Votre console préféré - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 15:47

On en sait plus en lisant ma présentation... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre console préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre console préféré   Votre console préféré - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre console préféré
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre jeu préféré...
» Votre jeu préféré...
» Votre jeu préféré..
» Ma nouvelle console
» Quel est votre film asiatique préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEGA WORLD :: Présentation-
Sauter vers: